3 fois pour perdre la balle est interrogé? Parkins Li WOGER Les joueurs de Lakers de colère devraient être responsables de l’échec

Le 27 Novembre heure de Beijing, la saison régulière NBA a continué, les Lakers ont pris les 3 heures supplémentaires, et enfin 137-141 n’a pas échappé aux rois, et après la fin du jeu, le principal entraîneur des Lakers Woger a été critiqué par de nombreux fans , en particulier ses troupes exclusives et les utilisateurs supplémentaires ont rencontré beaucoup de questions.Maillot NBA Pas Cher

Cependant, l’ancien joueur de la NBA Pavins croit que la cause de l’équipe du lac n’est pas Woger, devrait vraiment avoir un joueur, les joueurs des Lakers.

« Les gens blâment Woger, en disant qu’il est pas assez bon dans les aspects défensifs, il me semble avoir un ridicule. Comme une expérience, il y a beaucoup d’équipes plus âgées, il y a une erreur dans la défensive, mais la fin de l’offensive n’a pas joué la coopération correspondante, vous ne pouvez pas se soustraire à cette responsabilité à l’entraîneur, il est de la responsabilité des joueurs! « dit Pavins.

Il en est ainsi ces Papkins? Franchement dit que les Lakers ont rencontré des blessures graves, et parce que le salaire des trois géants est trop élevé, les acteurs ont limité les salaires, et plusieurs pitks majeurs n’ont pas assez forte capacité défensive, ce qui rend les troupes de Woger Un lot de limitations, les cartes dans ses mains sont en effet limitées.

Même si, souvent Walger permet Xiaodonan et les sourcils forts ensemble, et en même temps, les trois-pointeur est instable et exige le droit de la balle, Tak, aime aussi l’organiser James, Westbrook et le frère. Ces employeurs étrangers ne peuvent pas utiliser sans pilote inutile d’expliquer, et Walgel est nécessaire pour ajuster dans le jeu futur.

Par conséquent, les Lakers perdent, bien que toutes les responsabilités ne doivent pas être mis en cause dans Woger, mais si vous voulez dire que Woger est pas une question, il est évidemment pas objectif. Peu importe qui est plus grande responsabilité, mais dans ce moment difficile, l’entraîneur et les joueurs des Lakers devraient être unis, ne pas accuser les uns les autres. Sinon, je crains que le problème ne sera pas résolu, mais cela conduira à la centrifuge dans l’équipe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *