Les Kansas City Chiefs battent les Raiders de Las Vegas

Au dixième tour de la NFL, les Chiefs de Kansas City ont défié les Raiders de Las Vegas à l’extérieur. Chaque match est un match difficile pour les joueurs, et c’est leur billet pour le Super Bowl. Chaque joueur et tout le monde travailleront dur pour obtenir leurs maillots de nfl sur la plus grande scène. En fin de compte, l’équipe dirigée par la star Mahomes a finalement battu les Raiders de Las Vegas par un gros score.

Les Chiefs de Kansas City sont plus forts que les Raiders de Las Vegas, mais tout le monde garantit que toutes les équipes n’auront pas d’accidents. Donc après l’ouverture, ils ont joué de plus en plus prudemment. Les Chiefs de Kansas City ont pris les devants pour sortir de l’impasse, et les Chiefs de Kansas City 7-0. Lorsqu’ils ont pris les devants, les fans en maillot Kansas City Chiefs les ont encouragés. Les Raiders de Las Vegas se sont installés. Les deux équipes ont fait des allers-retours en première mi-temps. Le jeu a changé en seconde période et les Raiders de Las Vegas ont perdu le ballon et ont été interceptés. Soyez unilatéral. Les Chiefs de Kansas City ont vaincu les Raiders de Las Vegas et ont gagné.

Enfin verrouillé le score à 41-14, Mahomes a aidé les Chiefs de Kansas City à dominer l’ouest des États-Unis grâce à 5 touchés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *