Série de cinq défaites consécutives, les Lakers ont concédé 118 points par match

Les Lakers ont subi une séquence de cinq défaites consécutives et la situation récente est très mauvaise. Les superstars ont également été critiquées. L’entraîneur par intérim Fizdale les a défendus, affirmant qu’ils ne pouvaient pas les laisser porter le blâme et qu’ils n’en blâmaient pas les autres. Maillots Basket NBA

Fizdale pense que c’est un problème pour toute l’équipe, et les stars, dont James, Davis, Westbrook et Anthony, ne peuvent être blâmées.

Au cours de la séquence de cinq défaites consécutives des Lakers, les joueurs portant les maillots des Lakers étaient très mauvais défensivement, avec une moyenne de 118,6 points par match. Surtout lors des deux derniers matchs, ils ont perdu un total de 260 points, dont le match perdu contre les Spurs a marqué 138 points.

Au cours de la séquence de cinq défaites consécutives, les Lakers eux-mêmes ont très mal tiré, ne tirant que 38%, et le taux de tir à trois points était aussi bas que 26,4%.

Fizdale pense que les superstars n’ont pas blâmé les autres et qu’elles se battaient toujours sur le terrain lorsque l’équipe était en difficulté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *